Mon Centre
d'information juridique!

IMPRIMER CETTE PAGE 

Nouvel employé

7 septembre 2017

L’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Renord Nsekera.           

Originaire du Burundi en Afrique de l’Est, Renord est détenteur d’une Licence en droit de l’Université du Burundi. Après ses études universitaires, il a été juge au tribunal de base appelé « Tribunal de Résidence » et ensuite comme substitut du procureur de la République.  Il a également approfondi ses connaissances en justice pénale et civile à l’Université catholique de Louvain en Belgique.

« Je suis réjoui pour le moment de pouvoir regagner le milieu juridique que je qualifie de milieu préféré pour moi. Malgré certains défis que rencontrent les francophones hors Québec à se faire servir dans leur langue, je reste positif, persévérant et convaincu que rien n’est impossible, que chaque chose a son temps, seule est nécessaire une détermination pour aboutir à un résultat ».

L’AJEFS est heureuse que Renord se joigne à son équipe puisqu’il compte bien mettre ses aptitudes au service de celle-ci et travailler à l’enrichissement des différents projets de l’association.

Retour aux nouvelles